Kiki qui ?

Kiki qui ?

      Christelle de mon vrai prénom, je suis passionnée de nature et de voyage depuis toute petite ! Après deux séjours en Polynésie française à 7-8 ans, le goût de l’ « ailleurs » ne m’a plus quittée. Plusieurs années après, et mon souhait de m’investir dans la préservation de la biodiversité assouvi à travers mon parcours professionnel, je reprends peu à peu les rennes de mes rêves d’enfance en partant à la découverte du Monde et de ses habitants.

Inspirée par de nombreux voyageurs qui m’ont convaincue de sauter le pas, je vous fais ici partager mes aventures grandissantes et espère pousser tout un chacun à vivre ses passions et envies.

Dans mes projets de vadrouille, j’entends nourrir mes multiples centres d’intérêts – Anthropologie, Biodiversité, Théâtre, Gastronomie, Art – thèmes pour lesquels je tente de transmettre mes émotions  à travers l’écriture et la photographie. 

Voyageuse engagée, je m’investie dans trois causes qui me tiennent à cœur : le respect pour la diversité culturelle, la protection de l’environnement, le respect pour les femmes.

N’hésitez pas à me suivre également sur Facebook et sur Instagram 🙂

Laisse-moi un petit mot :)

%d blogueurs aiment cette page :